Pourquoi choisir des villas de luxe pour vos vacances en famille ?

Vous avez trouvé la destination parfaite pour vos prochaines vacances en solo, entre amis ou en famille. Cette année, vous avez envie d’un hébergement original qui ravira petits et grands. Pourquoi ne pas opter pour une location de villa luxe pour vos séjours en famille ? Voici quelques bonnes raisons qui vous pousseront à opter pour une location de villa luxe.

Confort

confort

Le confort, c’est en effet l’un des points forts des villas de luxe. Certes, il existe également de nombreux hôtels de grand luxe tout confort, mais bien souvent la plupart des choses sont réglementées (comme les horaires d’ouvertures…) Avec une villa de luxe, vous vous sentirez comme à la maison avec le confort nécessaire pour des vacances de rêves. Confortable, chic, spacieuse et impeccablement entretenue… une villa de luxe vous garantit des vacances réussies sous le signe de la convivialité. Généralement dotée d’une piscine, d’un beau jardin, de salons, de chambres spacieuses, d’une cuisine, bien équipée (barbecue pour des soirées conviviales, literie d’un grand confort, climatiseurs silencieux et moustiquaires pour des nuits paisibles, lave-linge/sèche-linge, TV satellite, chaîne HIFI, DVDthèque, bibliothèque et jeux pour vous distraire, Internet… bénéficiant souvent d’un bel emplacement, les villas de prestige demeurent une bonne option d’hébergement pour les familles.

Sécurité et profitez de plus d’intimités

Sécurité

Pour que vous passiez de bonnes vacances en toute tranquillité, la sécurité est une chose à ne surtout pas négliger. En effet, les villas de luxe sont souvent équipées de caméra de surveillance et bien clôturées. Ainsi, vous pourrez garder un œil sur les enfants facilement qu’ils jouent dans le jardin ou dans la piscine.

Les villas de luxe vous offrent une intimité totale ! Tout l’espace est entièrement à votre disposition, contrairement à d’autres types de locations-hôtels, appartements…

La liberté

La liberté

La liberté… voilà le maître mot de vos vacances en famille ! Les villas de luxe permettent aux parents comme aux enfants de se sentir libres (rentrer à l’heure qu’ils veulent, se sentir comme chez soi…) Dans votre villa, vous avez le total contrôle de vos vacances. Vous pouvez par exemple cuisiner ce qui vous fait envie : petit-déjeuner, dîner où et quand vous voulez… En effet, vous pourrez choisir de manger à la maison ou l’extérieur. Si vous avez un large éventail de restaurants à proximité, c’est agréable d’en profiter pour faire une sortie avec les enfants ou tout simplement rester dans votre villa en concoctant de succulents repas à déguster en famille.

Et vous ? Quel type d’hébergement choisirez-vous pour vos prochaines vacances ?

Cet article a été rédigé en collaboration avec Prestige-voyages.com