Quad au Maroc

Une semaine d’aventure à Marrakech

Terre d’évasion et de dépaysement absolu, le Maroc offre à ses visiteurs la chance unique de pouvoir profiter d’un voyage placé sous le signe de l’immersion et de l’exploration. Dans la région de Marrakech, aidé de notre partenaire startin-sport nous allons vous dévoiler les ingrédients essentiels d’un séjour inoubliable rythmé par l’aventure.


Incursion au cœur des magnifiques sites naturels


Partagées entre les sommets escarpés de l’Atlas et les vastes étendues moins abruptes, Marrakech et sa région sont un vrai paradis pour les amateurs de quads et de buggys qui peuvent y trouver le terrain idéal. Pour les débutants, les pistes de la vaste palmeraie aideront à apprivoiser la machine. Cependant, vous pouvez déjà vous entrainer en métropole avant de partir, par exemple avec une randonnée en France comme le propose Sport Découverte.

4x4 dans le desert

Vous pourrez par la suite partir à la conquête des villages montagnards ou des paysages arides du désert d’Agafai. Parmi les sites naturels incontournables autour de la ville ocre figurent les cascades d’Ouzoud et la vallée de l’Ourika. Pour plus de confort, notamment grâce au climatiseur et à leurs beaux sièges, les 4×4 disposent également d’une grande autonomie et permettent d’atteindre facilement le village d’Asni, principale porte d’entrée du parc national de Toubkal.


Profiter du cadre enchanteur de Marrakech entre les sorties


Villa dans la Palmeraie

De retour des longues escapades au cœur du cadre enchanteur de la région de Marrakech-Safi, il vous faut un environnement paisible. La location d’une villa de luxe dans la palmeraie est une excellente manière de poursuivre votre immersion au cœur de la nature authentique du Maroc. Un vaste jardin ainsi que des infrastructures de loisirs sont à votre disposition, en exclusivité. Certaines résidences de prestige sont équipées d’un espace bien-être pour vous garantir une récupération rapide.

Riad Boumliha

Ceux qui préfèrent le charme du cœur historique de la ville opteront pour la location d’un riad où l’esprit traditionnel a été préservé, agrémenté de quelques touches de modernité afin que vous puissiez passer un séjour agréable et inoubliable.