ponton

2 maisons de rêve à découvrir en Corse

Vous rêvez de passer des vacances mémorables dans le cadre enchanteur de la Corse. Profitez pleinement du soleil et de la magie unique de l’île de beauté en optant pour la location de villa. Voici deux luxueuses maisons avec vue sur la mer à découvrir.


Villa Willy : savourez l’atmosphère paisible de Saint-Florent


Photographie de la piscine de la villa Willy en Corse

Nichée dans la baie de Saint-Florent, dominant la mer et située directement à proximité du désert des Agriates, la villa Willy est un havre de paix dont l’architecture contemporaine s‘insère parfaitement dans son cadre naturel. Avec un total de six chambres, la prestigieuse résidence peut accueillir jusqu’à 12 personnes.

Pour un maximum de confort, chaque chambre dispose de sa salle de bains. Pour vous détendre et vous amuser, la belle et grande piscine à débordement peut être chauffée et bénéficie d’une vue imprenable sur cette magnifique baie de la côte nord-est de la Corse. Partagé entre une côte escarpée et une étendue montagneuse couverte de garrigue, le site protégé des Agriate est une invitation à la randonnée. À moins de 5 km de là, le village de Saint-Florent est une paisible petite ville portuaire protégée par une majestueuse citadelle.


Villa Marinka : totale immersion dans les magnifiques paysages de la Corse du Sud


Photographie de la villa Marinka en Corse

Pour une famille ou un groupe de huit personnes ou moins en quête de soleil, la villa Marinka est une luxueuse maison contemporaine proposée à la location. La résidence est construite au cœur d’un espace privé de 5.000 m² et vous y bénéficierez d’un accès privé à la plage. En plus d’avoir l’assurance de la tranquillité, vous aurez la nature à portée de main. La piscine à débordement est chauffée et le jardin dispose d’un coin barbecue pour des journées et des soirées à la fois relaxantes et gourmandes. La vue dégagée porte jusqu’en Sardaigne et les îles Cerbicales.

Pour les sorties, Porto-Vecchio, ses rues enchanteresses et ses restaurants ne sont pas loin. De retour à la villa, vous pourrez descendre à la plage de Palombaggia, profiter de l’eau turquoise et de la longue étendue sablonneuse ombragée par des pinèdes.