5 restaurants traditionnels de plage à ne pas manquer à Ibiza

Lors de votre séjour dans votre belle villa à Ibiza, prenez donc le temps de flâner dans la ville avant de vous rendre dans l’un de ses restaurants qui vous feront découvrir une partie de la culture et la tradition des îles Pitiüses. Si vous souhaitez savourer quelques-uns des délicieux mets à base de produits locaux, essayez donc l’un des cinq restaurants de choix à Ibiza.


Can Berri Vell : chic et raffiné


Can_Berri_VellSitué dans le charmant village de Sant Agusti, le restaurant plonge dans un décor très familial. Le service y est excellent et la cuisine particulièrement raffinée. Il y règne aussi une atmosphère romantique et charmante que les couples apprécieront à l’évidence. Situé non loin d’une petite église, le restaurant vous invite à goûter à des plats traditionnels revisités comme les côtes de porc confites accompagnées de sauce barbecue ou encore la Tempura de légumes. Vous y retrouverez aussi des saveurs espagnoles, mais aussi méditerranéennes. Ouvert du dimanche au lundi, le restaurant est agrémenté d’une jolie terrasse et semble aussi bien approprié pour les familles !


Cotton beach Club et sa vue spectaculaire


sliders011

Durant vos vacances estivales à Ibiza, pensez également à goûter à la cuisine moderne du restaurant Cotton beach Club. Situé à Cala Tarida, le restaurant vous propose des plats avec une grande variété de goûts. Le poisson sera bien entendu mis à l’honneur, cuisiné à la façon traditionnelle ou moderne. D’autres mets, plus occidentaux, sont aussi à essayer, comme les plats de viandes ou de pâtes. Mais ce qui caractérise cette fois-ci le Cotton beach Club, c’est sa vue époustouflante donnant sur une mer d’azur. Construit sur une falaise, le restaurant surplombe une magnifique baie au sable blanc et dévoile un splendide paysage baigné de lumière.


La bodega : ambiance conviviale


La_Bodega

Si vous séjournez dans une villa à Ibiza ville, vous pouvez sans hésitation réserver au restaurant La Bodega. Ce bar-restaurant respire une atmosphère conviviale et familiale. Situé dans les murs de la vieille ville, le restaurant plaira beaucoup aux familles et aux enfants qui se feront une joie de goûter à quelques tapas, la spécialité du restaurant. Bien qu’étant moins raffiné que ces prédécesseurs, le restaurant La bodega sert également de délicieux plats traditionnels, comme le canard grillé que l’on déguste avec beaucoup de plaisir accompagné d’un bon verre de vin probablement choisi.


Es torrent : charmant restaurant pour le soir


Es-torrent

À la fois chic et décontracté, le restaurant Es torrent convient parfaitement à ceux à la recherche d’un endroit paisible. En effet, si durant la journée, celui-ci aborde des apparences de restaurant de plage, à la tombée de la nuit, le restaurant plonge dans une atmosphère plus romantique et agréable. Le restaurant se situe en effet sur une plage isolée du même nom aux airs de carte postale avec sa petite bande de sable tentant de se distinguer des petits galets. Es torrent est davantage appréciés par les amateurs de calme qui souhaitent goûter à son fameux poisson en toute tranquillité.