terrain-golf-joueur

Faire du golf à Essaouira

Le Maroc est devenu en quelques années l’une des plus belles destinations pour un séjour golf. Sur la côte atlantique du pays, Essaouira possède justement quelques parcours adaptés aussi bien aux amateurs qu’aux professionnels. À proximité, vous pourrez séjourner dans de magnifiques villas face à la mer et proches des golfs.

Le Golf de Mogador

golf-mogador

Voilà un endroit incontournable pour tout passionné de golf ! À 3 km de la médina, le site est parfaitement intégré dans son environnement naturel. Aménagé sur une superficie totale de 580 hectares, il surplombe les plages ainsi que l’Océan Atlantique, et offre un paysage spectaculaire. Vous y trouverez deux parcours de 18 et 13 trous dessinés par le golfeur sud- africain Gary Player. En 2015, le magazine GQ de lifestyle a classé le site parmi les 10 plus beaux parcours de golf du monde situés à moins de 4 heures de Paris, et le magazine Américain Golf Word le classe parmi les 20 des « World’s most exciting new courses ».

La Mogador Golf Academy

golf-academy

Fondée par Rémi Portal, Benoit Willemart et Fayçal Serghini, la Mogador Golf Academy est considérée comme une institution à part entière. Elle accueille tous les profils et tous les niveaux de golfeurs. Des cours d’initiation, des stages, des séances de coaching et des cours individuels y sont proposés. Les professionnels y trouveront même un centre d’entrainement qui leur est entièrement dédié. À noter également que la Mogador Golf Academy se base principalement sur la méthode d’apprentissage Square And Swing de Benoit Willemart.